Oyé, oyé...

J'ai cousu pendant des années en solitaire, sans oreille plus ou moins experte pour m'écouter ou m'aider (sauf Maman)...
Et puis j'ai rencontré Alice, dans la vraie vie...
Et puis Aniline, que je visite régulièrement depuis... pff, 20 ans peut-être... pour les bijoux et le tricot a développé son rayon tissu (à faire pâlir mon banquier!)
Et puis, il y a Vous... Clermontoises, Puy-de-Dômoises, Auvergnates, et les autres, qui comme moi aimerez échanger un peu plus sur la couture et le tricot!
 J'ai la solution:

Alors, on se voit là-bas?!

Commentaires

  1. Ah oui ça va être top, j'ai hâte!!! Et moi aussi je suis bien contente d'avoir une amie couturière!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus que 2 semaines, mais on se voit déjà lundi... Bises

      Supprimer
  2. Olalalalala comme j'aimerai trop être parmi vous !
    Je vous souhaite une excellente après-midi couture and Co ! J'espère que tu nous feras un petit compte rendu sur ton blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage que tu habites loin, sinon cela aurait été l'occas de se rencontrer... J'essaierai de faire un petit billet.
      Est ce que tu vas à l'aiguille en fete? J'y serai le vendredi.
      Bise

      Supprimer

Enregistrer un commentaire