Pour Robin

Aujourd'hui, c'est au tour de Robin. Robin va avoir de grandes responsabilités. Il est le petit frère de 2 princesses: Léana et Carla... Ça va pas être simple!



Pour l'aider à affronter l'hiver, j'ai encore choisi quelques modèles du livre "tricot facile pour Bébé" de Phildar. Je suis restée sur la même qualité de laine: Pronostic. J'ai craqué sur la construction du bonnet et de l'écharpe
 

Pour le gilet, je suis parti sur le gilet sans manche, modèle n°14. Rien de très original. Pour personnaliser un peu, j'ai compléter l'ensemble avec quelques boutons façon "Rugby" (un petit clin d'oeil au Papa, grand fan de l'ASM). J'aime beaucoup le rendu total... et la maman aussi!


Allez, je file reprendre mes aiguilles. Un petit Tim est arrivé il y a quelques jours. Possible que je refasse l'ensemble bonnet/écharpe.


Commentaires

  1. ben dis donc tu chômes pas question bébé en ce moment!!! c'est craquant ce petit ensemble et mention spéciale pour les boutons!

    RépondreSupprimer
  2. Coralie et Leana1 mars 2015 à 13:24

    Magnifique cet ensemble. Il est tellement mignon dedans.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire