Me Made Month d'Octobre #2

Cette 2ème semaine du challenge a été un peu moins "hand made". Seulement 3 tenues au compteur, mais que des vêtements ultra portés...

Allez, on y va!

Jour 5: retour de mon déplacement en Angleterre. Manchester, Amsterdam... Amsterdam, Clermont. Départ à 7.30 de l'hôtel, arrivée à 15.00 à la maison. Le jour parfait pour porter ma tenue ultra confort dernièrement faite: le Legging "Made in Me Couture". Billet à suivre à ce sujet!


 J'ai partagé ce 6ème jour avec Alice, qui m'a parlé des Puces de Couturières dans un petit village vers chez nous. Pour rester au chaud, ma veste "Doudoune" et mon bonnet "Pompon". Grâce à cette super matinée, je peux prédire que plusieurs créations vont fleurir ici et chez elle... On n'avait pas besoin de ça, hein Alice!


7ème jour: Une robe, en velours milleraies un peu enfantine. Je viens de regarder et je me rends compte que cette robe n'est jamais sortie de l'ombre... alors qu'elle sort régulièrement de mon placard. De mémoire, le modèle vient d'un "Fait Main" acheté en brocante (c'est la seule fois que je fais une infidélité à Burda en "m'inspirant" d'un autre magazine.)

On attaque la dernière partie du challenge. Je ne sais pas encore ce que je vais porter mais je peux affirmer que les photos seront moins réussies car mon photographe adoré part une semaine aux US, du côté de la Floride... Oui, vous pouvez me plaindre!!

Commentaires

  1. ah non on avait pas besoin de ça c'est clair!!! mails bon c'était super sympa!!! et tes tenues aussi, j'ai hâte de voir mieux ce fameux leggings! bon courage sans le photographe, tu pourras te consoler en cousant plein tubes!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire