Confort


Aujourd’hui, un billet super simple! Je n’ai pas une super envie d’exhiber mes gambette de rugbymen, mais je souhaite quand même rendre « hommage » à ce patron. Je remets donc la même photo que pour le MMM d’octobre, en plus de mon magnifique zoom, qui montre bien les détails du tissu.


Juste en 2 mots. Ce patron est super simple et un vrai régal à coudre. 4 pièces à assembler, un élastique à glisser et 2 ourlets à faire. J’ai encore utilisé le point n°9 de ma Brother pour assembler les pièces. Pour la couture de l’ourlet du bas et du haut, j’ai pris le n°5 (le point spécial élastique). Je suis un peu déçue par le bas, mais comme je le porte avec des bottines (donc on ne voit rien), c'est pas très grave.
Pour ce qui est des photos, je pense qu'on reverra ce cher legging bientôt, dans un futur post, car mes aiguilles à tricot en ont marre d'être en RTT. Je pense qu'un pull un peu loose, un peu ample serait parfait pour aller avec... ou avec le prochain (et oui, un autre est un train de gagner quelques places dans ma to-do list)





Commentaires

  1. bon j'ai hâte de le voir en vrai ce leggings!!! et je vais peut être finir par me laisser tenter...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire