Cerise

  
Je viens enfin de récupérer mon ordi (merci Papa!!), donc ce blog peut reprendre une publication un peu plus régulière. Sauf que le temps de ces derniers jours ne me donne pas envie de mettre le nez dehors pour faire des photos. Du coup, aujourd'hui, on fait un petit retour en arrière.

Cet été, j'ai eu envie d'une robe style pin-up, dans un tissu rouge à pois ou avec des cerises... J'ai trouvé mon bonheur chez Mondial Tissu: un tissu rouge avec des pois et des cerises!!
Pour le modèle, je l'ai choisi dans la partie Vintage du Burda de Mai 2011:

Aucune difficulté pour faire cette robe. Les découpes sont plutôt flatteuses, même si la taille en dessous aurait été suffisante. Pour une fois, j'ai porté ce vêtement plusieurs fois, avec grand plaisir. Le seul soucis est le tissus: un coton légèrement enduit, qui ne supporte pas la machine à laver. Possible que je refasse cette robe l'été prochain... mais à la bonne taille et dans un meilleur tissu.


Allez, j'essaie de me motiver avant la fin du weekend et je vous montre les "oiseaux de Toulouse"

Commentaires