Snood-Snood


 
Pour finir ce weekend en beauté, une petite présentation de "l'accessoire de mode" que je ne quitte plus... J'ai nommé The Snood!!
Pour le modèle, j'ai choisi celui du catalogue PhiPhi accessoires de cet automne. J'aurais pu le faire tout simple: quelques rangs de côtes 2/2, du jersey, à nouveau les côtes. Mais non, j'ai préféré les torsades (3 différentes) et du relief... J'adore!!

Le 1er est en Peace Fleece Worsted, couleur Grass Roots. Pour faire simple un gris/vert, mais avec de touches de couleur par endroit.

Le 2eme est pour ma copine Sophie, qui devait partir en Russie cette semaine. Je me suis dépêchée de le tricoter, le weekend dernier. Elle est super contente (même si je pense que cela lui a porté la poisse: son visa a été refusé, du coup pas de visite de la place Rouge, ni de Vodka pour elle!!). Pour cette version, j'ai utilisé 5 pelotes Alaska de chez BDF, couleur Perdrix.

Le Snood se porte avec tout: blouson en cuir, imper ou même avec une bonne grosse polaire, allongée sur le canap', un tigre chat sur les genoux (c'est un peu comme ça que je suis au moment où j'écris ces lignes!)

Bonne semaine!

Commentaires